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Référencement de site internet : nos actions de positionnement sur les moteurs de recherche

referencement siteNOTRE SOCIÉTÉ LIBRA-CONSEIL vous assure un référencement de qualité avec un suivi au quotidien s’appuyant sur son expertise en liens sponsorisés et dans ses nombreux contacts utiles auprès de ces réseaux de recherche.

Audit détaillé (Site vitrine, site e-commerce, petits commerces, artisans, boutiques, associations…)

– Détection des facteurs bloquants au référencement.
– Décortication de la structure du site et de toutes ses composantes techniques et éditoriales.
– Analyse des mots clés employés et étude concurrentielle du positionnement sur toutes les requêtes de la thématique.
– Analyse et étude avec GOOGLE ANALYTICS et GOOGLE WEBMASTER TOOLS ( installation par nos soins si nécessaire).

Note concernant l’audit détaillé :

Dans un audit de référencement détaillé, préalable au démarrage des opérations de référencement, nous traçons avec vous l’historique de votre société, détails précis de l’activité de votre site, vos produits générant les meilleures ventes (si existants), vos produits les plus rentables (si existants), vos produits à partir desquels vous souhaitez communiquer (si existants), votre cible (géographique, linguistique, CSP, page ,etc.), vos concurrents « réels », vos concurrents sur le Net, vos concurrents par activité, votre trafic actuel, la technologie utilisée pour votre site, l’architecture détaillée de votre site, les outils de création de votre site, vos objectifs de la prestation engagée, le rétro planning de nos actions.

Nos missions de référencement :

Forfait éliminations des principaux facteurs bloquants au référencement de site :

– Installation et formation GOOGLE WEBMASTER TOOLS.
– Elimination des premiers facteurs bloquants au référencement.
– Elimination de la masse noire nuisible (contenus dupliqués, liens de retour de mauvaise qualité ou abus dans les techniques utilisées SPAM).
– Elimination des BACKLINKS non pertinents.
– Optimisation technique au niveau du serveur pour faciliter le parcours des robots.
– Mise en place d’un traqueur sur le serveur pour auditer les visites (concurrence, internaute, robots).
– Optimisation de la page d’index (accueil).
– Optimisation et insertions des mots clés phares de la thématique sur les titres et descriptions respectant les consignes GOOGLE.
– Désindexation des pages obsolètes 404.
– Redirection des anciennes pages du site vers les nouvelles 404.
– Installation et formation GOOGLE ANALYTICS pour suivre les résultats.

Proposition de positionnement sur 5 mots clés pour générer du trafic :

– Recommandation du travail des 5 mots clés expressions.
– Estimation du nombre de requêtes pour vos mots clés sélectionnés.
– Estimation du trafic pour vos mots clés sélectionnés.
– Estimation du retour sur investissement (taux de transformation) pour vos mots clés sélectionnés lors de la prestation de référencement.
– Recommandation d’un titre général dédié au référencement.
– Recommandation d’une description détaillée par activité.
– Génération de contenu éditorial conçu pour le référencement pour chaque mot clé.
– Installation et formation GOOGLE ANALYTICS pour suivre les résultats.

Création site internet conçu et optimisé pour le référencement :

– Recommandation d’achat d’un nom de domaine (VOTRESITE.COM ou VOTRESITE.FR) pour votre site (si vous n’avez pas encore de site ou que vous souhaitez changer l’adresse de votre site actuel).
– Mise en place du site par l’installation du CMS WORDPRESS sur le serveur.
– Mise en place de l’interface d’administration qui vous permettra ensuite d’administrer vous-même, l’ensemble des contenus textes, photos et vidéos de façon très simple.
– Réglages personnalisés pour le référencement et mise en place des informations générales relatives à votre activité (Nom de la société, type d’activité, slogan, logo,…).
– Conception et mise en place de votre page d’accueil (vitrine et mise en avant de votre activité).
– Mise en place de l’arborescence de votre site (création du menu et liens vers les autres pages).
– Optimisation du site pour le référencement par nos techniques respectant 100% des recommandations de GOOGLE.
– Recommandation d’utilisation de l’interface d’administration pour l’ajout de vos futures pages.

Produits de référencement Internet (référencement Naturel ou ADWORDS) :

Propositions d’optimisation des pages de votre site au vu des algorithmes actuels des moteurs de recherche (GOOGLE).
Tarif d’une mission de référencement = Nombre de jours ou demi-journée de travail nécessaires à la réalisation et finalisation de la mission X Tarif main d’œuvre en vigueur.

Le prix peut être variable et dégressif pour des cas particuliers ou sur des sites nécessitant des missions longues. Nous consulter pour un devis personnalisé.

Services proposés  :

• Analyse des données recueillies pour un meilleur référencement GOOGLE ANALYTICS (mise en place gratuite si nécessaire).
• Analyse des données recueillies pour un meilleur référencement GOOGLE WEBMASTER TOOLS (mise en place gratuite si nécessaire).
• Analyse de la visibilité de votre site avant notre intervention de référencement, analyse par technique de vos concurrents pour le référencement.
• Synthèse des mots clés retenus pour la phase de recommandation stratégique de votre référencement.
• Recommandations stratégiques et Marketing du référencement.
• Statistiques des mots clés propres à votre activité globale permettant de mieux comprendre la pertinence du référencement en cours.
• Statistiques des mots clés propres à vos activités ciblées pour votre référencement.
• Statistiques des mots clés de vos concurrents.
• Statistiques des mots clés inscrits dans le contenu de votre site pour mieux analyser votre référencement.
• Proposition de mots clés cœur d’activité pour un référencement plus ciblé.
• Proposition de mots clés principaux.
• Proposition de mots clés ciblés par activité géo localisée.
• Estimation du nombre de requêtes pour vos mots clés sélectionnés.
• Estimation du trafic pour vos mots clés sélectionnés.
• Estimation du retour sur investissement (taux de transformation) pour vos mots clés, sélectionnés lors de la prestation de référencement.
• Recommandation d’un titre général dédié au référencement.
• Recommandation d’un titre par activité, recommandation d’une description détaillée globale.
• Recommandation d’une description détaillée par activité.
• Recommandation d’une architecture pertinente de votre site pour les outils de recherche.
• Recommandation d’achat de noms de domaines.
• Recommandation des outils de recherche adaptés à votre activité et votre cible.
• Définition des catégories pour les annuaires.

Campagnes de communication :

– Campagne NETLINKING (échanges de liens, partenariats).
– Campagne ADWORDS (liens sponsorisés, CPC).
– Stratégie des réseaux sociaux (FACEBOOK, GOOGLE+, TWITTER).
– Etude concurrentielle (analyse des moyens techniques utilisés par vos concurrents pour le référencement).
– Recommandations stratégiques et Marketing du référencement.
– Statistiques des mots clés de vos concurrents.

TOUTES CES RECOMMANDATIONS VONT PERMETTRE A VOTRE RÉFÉRENCEMENT D’ÊTRE PLUS CIBLÉ ET PERTINENT.

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